« indian summer.. | Accueil | Nina H.... »

24/10/2009

Commentaires

Miss Pompadour

Je ne connaissais pas ce morceau de Klaus Nomi. Et quand on parle de lui, on pense tout de suite à : http://www.youtube.com/watch?v=3hGpjsgquqw

Merci pour cette découverte !

niggytardust

Waouh! J'avoue que pour moi cela va être difficile d'écouter cela, je me souviens de son morceau le plus connu, qui me terrifiait quand j'étais gamin, et même aujourd'hui quand je l'écoute j'ai les poils qui se dressent!
Mais bon je fais l'effort tout de même, peut être que le reste de sa carriére est plus accessible! Bon let's the music play!

niggytardust

Hm, je veux bien dire tout ce qu'on veut, qu'il était en avance sur son temps, c'était certainement un génie, mais impossible d'accès pour moi!
J'ai essayé, mais sa voix, je ne peux pas la supporter!

Dansmagalaxie 53

C'est spéciale mais pas déplaisant, ce morceau

The Dude

grosse découverte pour moi, merci ma douce Rousse Roots, c'est cool ! gros bisous et des ♥♥♥ pour toi de Duddy :)

la rousse roots

salut miss

je connais son morceau "frissonnant"

mais les plus morceaux plus rock sont un mélange tout à fait unique

et celui ci spécialement je l adore..

à bientot...

la rousse roots

:-)

je te rassure moi aussi il me fout la chair de poule le morceau dont tu parles(the cold song...c est dans le titre meme!!!)

mais ses morceaux plus speed sont un mélange unique de rock et de lyrique un peu barrés avec des  sons "zarrebi" et ce morceau...je le kiffe..

merci d avoir essayer!

:-)

la rousse roots

je ne sais pas s il etait en avance sur son temps

ce qui est certain c est qu il est unique dans son style (avec Nina Hagen qui

peut aussi partir dans ce genre de délire!)

mais si tu n aimes pas sa voix..c est mort,je comprends

à bientot tout de meme..je vais passer voir si tu as une nouvelle version de ton morceau...salut..

la rousse roots

contente si ça te plait...tu peux trouver d autres titre de lui dans mes audios..

à bientot..

la rousse roots

salut Duddy :-)

si tu as accroché..il y a d autres titres dans mes audios..mais celui là..

il me fait particulièrement de l effet..

petits coeurs et gros bisous..

niggytardust

Ah Nina Hagen ça me parle déjà plus! New York excellent! Tiens il parait que son dernier album sortit l'année dernière est excellent!
Mais bon tu vois pour Klaus Nomi, tu as compris que je déteste, cependant j'ai beaucoup de respect pour ce genre d'artiste, qui ne prend pas des chemins facile pour plaire au plus grand nombre!
Et c'est pas donné à tout musicien de faire une musique, dont on ne peut pas dire, c'est sympa! Klaus Nomi, je crois qu'il n' y a pas d'entre 2, ou on trouve ça génial, on est touché par cette émotion glaciale et à fleur de peau, où on ne supporte pas, ce qui est mon cas! En tout cas je trouve cela formidable, d'en mettre sur vox!

tenflo

[c’est top] Je ne connaissais pas et j'adore !! C'est une musique qu'on a capté sur Terre grâce à des satellites interstellaires ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.